Biporteur électrique Bakfiets Cruiser Steps

 

Doté d’une assistance électrique Shimano Steps au pédalier, le biporteur Bakfiets Cruiser Steps peut affronter tous les reliefs.

Que ce soit avec la boîte 8 vitesses automatique Shimano Di2 ou le moyeu NuVinci 360 à variation continue, il fait preuve d’une redoutable efficacité au quotidien !

 

4 105,00

 

Avec son moteur électrique Shimano Steps au pédalier, le Bakfiets Cruiser Steps affronte tous les reliefs.

Le moteur situé dans le pédalier utilise la transmission du vélo pour démultiplier son effort et vous permettre de grimper des reliefs escarpés.

Pour exploiter tout le potentiel de ce vélo, vous avez le choix entre 4 boîtes de vitesses :

  • Une boîte automatique SRAM à 2 vitesses (ratio de 136%) : les rapports changent automatiquement en fonction de la cadence de pédalage. Ce robuste moyeu est à réserver pour un usage sur le plat uniquement.
  • Une boîte manuelle Shimano Nexus 7 vitesses (ratio de 245%) : pour un usage sur des reliefs plats à légèrement vallonés. Vous pouvez changer de vitesse à l’arrêt.
  • Une boîte automatique 8 vitesses Shimano Nexus Di2 (ratio de 306%). Elle sélectionne pour vous le meilleur rapport, en fonction de votre vitesse de déplacement, et rétrograde automatiquement quand vous vous arrêtez ! Vous gardez la possibilité de changer de vitesse manuellement, même à l’arrêt. Idéale pour un usage urbain et sur des reliefs vallonés
  • Une boîte NuVinci 380, à variation continue (ratio de 380%). Vous adaptez simplement votre cadence de pédalage en tournant la poignée. Il n’y a pas de vitesses préréglées, c’est vous qui choisissez votre cadence de confort. Recommandée pour un usage sur des reliefs très vallonés.

Le Bakfiets Cruiser Steps est équipé d’origine de freins Shimano Rollerbrakes C6000, performants en tout temps et nécessitant un minimum d’entretien.

Pour un freinage plus incisif ou pour les reliefs vallonés, vous pouvez opter pour d’autres systèmes de freins :

  • Frein à patins hydraulique Magura à l’avant et à l’arrière
  • Frein à disque hydraulique Magura à l’avant
  • Frein à disque hydraulique Magura à l’avant + frein à patins hydraulique Magura à l’arrière

Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre biporteur Bakfiets Cruiser en choisissant le bac en bois couleur naturel ou noir.
Et pour une utilisation quotidienne, divers habillage de pluie, disponibles en accessoire, protégeront efficacement vos passagers des caprices de la météo. 


Caractéristiques techniques

  • Cadre en acier traité anti-corrosion et garanti 10 ans
  • Taille unique pour utilisateur de 160 à 190 cm (design breveté)
  • Bac en bois multiplis marin vernis
  • Selle en cuir Brooks B67 Aged  et poignées en cuir Brooks
  • Roues 20″ à l’avant et 26″ à l’arrière, jantes alu double parois et rayons inox renforcés
  • Pneus couleur crème Schwalbe Big Apple
  • Chaîne entièrement protégée
  • Boîte de vitesses SRAM Automatix 2v, Shimano Nexus 7v, Shimano Di2 8v ou NuVinci 380, offrant toute la possibilité de changer de vitesse à l’arrêt
  • Freins Rollerbrake C6000, sans entretien et performants en toute saison.
  • Phare LED Retro chromé, alimenté par la batterie du vélo
  • Feu rouge LED, alimenté par la batterie du vélo
  • Garde-boues en acier galvanisé, peints dans la couleur du cadre
  • Antivol de cadre Axa Solid
  • Sonnette Ding-Dong


Assistance électrique

  • Motorisation au pédalier Shimano STEPS 250W 50Nm
  • Display LCD avec 3 niveaux d’assistance + niveau 0
  • Batterie 36V 11,6Ah (418 Wh) : autonomie de 30 à 90 km. En option : batterie 500 Wh avec autonomie de 40 à 120 km.
  • Batterie fixée au dos du bac
  • Temps de charge : 4 heures (en 418 Wh)

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

© Velobac 2023, tous droits réservés. | BE 0884.319.306