Satisfaction garantie !

NOUS GARANTISSONS VOTRE SATISFACTION


Vous avez fait des achats sur Velobac.be et à la réception de votre commande, un article ne vous convient pas ?

Vous avez 14 jours ouvrables, à dater du lendemain du jour de réception de la marchandise, pour nous retourner le produit dans son emballage d’origine et non utilisé, propre à sa recommercialisation.

Ce délai, s’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Nous ne réclamons ni justification de motif, ni frais supplémentaires. Seuls les frais de retour sont à votre charge (conformément au Code de la Consommation).
Tout retour d’article se fait en l’expédiant à l’adresse de notre magasin, en y joignant la copie du bon de livraison ou de la facture :

Velobac 
Rue Cahorday 1
4671 Saive
Belgique 

Ne sont ni repris ou échangés : 
• Les articles abîmés, salis, utilisés, réparés par l’acheteur et/ou des tiers
• Les articles incomplets (pièces, mode d’emploi et/ou accessoires manquants)
• Les articles dont l’emballage est abimé ou n’est pas d’origine


QUE FAIRE SI UN ARTICLE EST MANQUANT OU ABÎMÉ ?

Un article est manquant ? Signalez-le nous rapidement par e-mail, nous vous enverrons le plus rapidement possible l’article manquant.

Un article est abîmé ou ne fonctionne pas ? Envoyez-nous un e-mail avec l’explication du problème, et des photos s’il s’agit de dégâts. Si l’article en question doit être échangé, nous vous enverrons une étiquette de retour pour cet article. L’échange n’aura lieu qu’après réception, et confirmation par nos soins, de l’article défaillant.

 
Remarque : nous ne pouvons pas prendre en charge des articles abîmés pendant le transport si aucune remarque n’a été signalée par écrit sur le bordereau de livraison présenté par le livreur. Aucune exception ne sera faîte à cette clause.

JE N’ARRIVE PAS A INSTALLER L’ACCESSOIRE QUE J’AI COMMANDÉ !

Certains accessoires peuvent être délicat à installer ou nécessiter un certain tour de main. Pour ces articles, un guide d’installation accompagne normalement votre commande.
Si ce n’est pas le cas, contactez notre service client qui vous fournira rapidement les informations manquantes, ou complémentaires, dont vous avez besoin.
 
Il est aussi possible que, malgré nos contrôles préalables, un article présente un défaut qui empêche le montage. Dans ce cas, nous vous échangeons celui-ci par un neuf, dès réception de l’article défectueux, et nous prenons en charge les frais de retour et de ré-expédition.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Voir nos conditions générales de vente